Un remplacement total du genou est une forme grave de la chirurgie orthopédique. une telle procédure importante peut signifier une période longue et stressante récupération. Cependant, alors qu'une période de récupération après une procédure orthopédique comme un remplacement total du genou est inévitable, il y a des choses que vous pouvez faire au cours du processus de réhabilitation pour le rendre plus rapide et plus facile des progrès.
1. Prendre au sérieux Rehab
Le processus de réhabilitation est l'un des moyens les plus efficaces pour accélérer la guérison. Écoutez les instructions de votre médecin et suivez attentivement afin d'assurer une récupération réussie.
2. Évitez le stress sur le genou
Après avoir subi un remplacement total du genou, il pourrait être tentant d'essayer de retourner à leurs activités quotidiennes normales le plus tôt possible après la chirurgie. Cependant, rester loin de soulever des objets lourds, évitez de tordre le genou, et l'incorporation reste autant que possible dans votre routine quotidienne peut réellement aider à accélérer le processus de guérison.
3. incorporer des suppléments et des vitamines dans votre alimentation
À votre rendez-vous orthopédiste suivi interroger votre médecin sur ce que les vitamines et les suppléments qu'il ou elle croit qu'il serait utile pour vous d'ajouter à votre alimentation quotidienne. Vitamines et des suppléments tels que le fer et la vitamine D, par exemple, peuvent renforcer le genou après une chirurgie de remplacement.
4. La glace de rechange et de la chaleur pour l'inflammation
Il est important d'appliquer systématiquement la glace et du genou de chaleur après une chirurgie de remplacement du genou. Dans les premiers jours après la chirurgie, appliquer de la glace sur le genou souvent afin de réduire l'inflammation naturelle. Après les premiers jours après la chirurgie ont passé, va commencer en alternance des applications de la chaleur et de la glace pour augmenter la flexibilité de votre genou et de détendre les muscles en elle.
5. Évitez l'alcool et le tabac à priser
Essayez de ne pas boire de l'alcool ou de la fumée pendant une période après arthroplastie totale du genou. L'alcool peut négativement mélangé avec des médicaments de la douleur que vous prenez et de minimiser les effets des médicaments, et le tabagisme peut bloquer le flux sanguin et ainsi prolonger le processus de guérison.
6. la marche et la prudence l'exercice
marche et l'exercice quotidien inférieur peuvent réellement aider à accélérer le processus de réadaptation en augmentant la flexibilité et la force dans le genou. Cependant, évitez l'exercice rigoureux, ce qui peut causer des dommages durables et des dommages à son genou.
7. Restez positif et engagé
Le processus de réhabilitation après le remplacement total du genou de la chirurgie peut être longue et ardue. Cependant, il est important de maintenir l'optimisme afin d'assurer une cicatrisation rapide et une récupération réussie. Suivez ces conseils et rester constamment engagée à la réadaptation afin de revenir à la vie normale le plus tôt possible.
Dr Robert Burke et son équipe de conseil chirurgiens orthopédistes certifiés sont dédiés à fournir aux patients des soins orthopédiques personnalisés et complets de réadaptation.
Dr. Burke Orthopédie aide à assurer que les patients sont en mesure de mener une vie active sans douleur à tout âge, offrant des traitements plus techniques chirurgicales mises à jour. Drburkeortho.com visitez notre site Web ou appelez-nous au (713) 436-3488 pour prendre rendez-vous aujourd'hui.
No comments:
Post a Comment